16 avril dernier, enfin le bilan avec ma gynécologue après avoir refait des tas d'examens sanguins (contrôle hormonal..etc etc).

 On fait le point et résultat, il faut enlever cette cloison car elle est génante et il faut aussi contrôler mon caryotype pour savoir si elle est issue d'un problème génétique ou non.
Un peu le coup de massue car si soucis, cela peut engendrer pas mal de choses.

 Toutefois je signale un petit retard à mon docteur ..Elle me prescrit une prise de sang. Résultat le soir...et quel résultat...C'est positif pas de beaucoup mais ça l'est. Incroyable pour moi, je m'étais totalement résignée à devoir me faire opérer et  peut-être même partir vers la procréation médicalement assistée..
Le taux augmente.. Je suis bel et bien ENCEINTE.! Oui on est capable avec mon homme, de faire un bébé..
 Faire un bébé cela paraît évident mais non, ce ne l'est pas pour tout le monde. Puis on doute beaucoup, surtout en ayant un problème physiologique (je pense à la cloison..que je vais appeler le Mur...).
Les pires questions sont:

Est-ce qu'un jour je vais être maman ? Est-ce que je pourrais sentir mon bébé bouger ? L'entendre pleurer ? Le câliner ? Profiter des moments de complicité à trois, avec le papa ? ....etc etc..

Malheureusement, je n'ai obtenu qu'une partie de la réponse. Oui je peux tomber enceinte et non, je ne tiendrais pas mon bébé dans les bras. Il est parti à 9 semaines de grossesse.. Sans doute à cause du Mur et du décollement. L'embryon ne se fixe pas bien et est mal vascularisé...Ce qui cause une fausse couche..

J'ai donc un petit ange qui me permet encore de croire et d'espérer malgré l'attente...