Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Miracle en Attente
Petit Miracle en Attente
Publicité
Archives
12 novembre 2013

Et chaque mois, l'angoisse, qu'elles arrivent...

Cela fait quelques mois que je ne suis plus en essais donc, forcément, quand mes reds arrivent, c'est normal ! Je fais avec ...

Mais c'est tout autre chose quand on est en essais...Les 6 premiers mois, cela déçoit mais, en même temps, une grossesse peut mettre un an à survenir sans qu'il y ait de soucis. (25% de chance de tomber enceinte à chaque cycle). On se raisonne donc...
Mais passé un an et plus, là cela ne fait plus rire du tout surtout que, des fois, elles s'amusent à arriver légèrement en retard..Histoire de faire vraiment une mauvaise blague ! 
Vient aussi un moment où, on peut en pleurer et je l'ai fait...plus envie de mettre tampons, serviettes, et cie...Envie de tout envoyer balader...

C'est là qu'on comprend pourquoi on peut les appeler les VILAINES !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité