Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Miracle en Attente
Petit Miracle en Attente
Publicité
Archives
28 octobre 2013

On va faire de la place !

Il y a bientôt deux ans, j'ai déjà été opérée pour enlever la cloison...que dis-je un partie de la cloison qui occupe et divise mon utérus en deux. 

Ce mur, comme je l'appelle, est problématique pour le développement du fœtus de deux façons:

Si l'embryon, s'accroche à la cloison, il est mal vascularisé => risque de fausse couche (FC) plus ou moins précoce....Je pense que cela a été mon cas.
S'il est accroché à la paroi utérine, il va se développer mais la cloison peut freiner sa croissance vers le second trimestre de grossesse => risque de FC tardive...ou de prématurité...

Or la mienne est encore bien présente, bien deux tiers de l'utérus est murée, malgré l'opération...Donc oui, je vais avoir droit à la pioche et au marteau encore une fois pour enlever tout ça ! lol je rigole, la technique utilisé est la découpe avec un ciseau...

 Maintenant j'attend impatiemment la semaine prochaine, pour avoir enfin, la date du chantier...:p 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité