Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Miracle en Attente
Petit Miracle en Attente
Publicité
Archives
23 décembre 2013

Ne me demander plus de patienter.

Aujourd'hui j'ai besoin de vider mon sac.  Je sais qu'il n'est pas facile de comprendre le parcours des personnes en mal d'enfant.  D'ailleurs, il n'est jamais aisé de 'comprendre' une situation que l'on ne vit pas ... C'est humain, nul n'est omniscient ! Toutefois :

  1. Je ne vois pas en quoi c'est marrant de subir : deux hystéroraphies, deux résections de la cloison utérine (ou démolition du mur), deux coelioscopie et encore deux autres hystéroscopies diagnostiques (encore ce n'est pas le pire).
  2.  Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de cool quand on fait une fausse couche. Même si c'est un petit espoir pour moi d'être tombée enceinte naturellement, cela n'en reste pas moins traumatisant.

Donc non, cela ne me consolera pas de savoir que la patiente est la mère de toutes les vertues.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité