Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Miracle en Attente
Petit Miracle en Attente
Publicité
Archives
14 novembre 2014

Un petit pas de plus vers l'étape 'gros bidon' ?

Bonjour,

Me revoilà, enfin ! Non je n'ai pas oublié le projet 'bébé'...même si j'avoue que, des fois, je me demande ce qui nous a pris de vouloir fonder une famille car, pour le moment, l'aventure ne fait pas du tout rêver. (oui, je sais, la vie n'est pas supposée être un long fleuve tranquille...)

Eh oui, c'est bien une des questions bizarres que l'on peut se poser quand on galère pendant des années pour faire quelques choses qui peut être si facile pour d'autres.

Alors bien sûr, le côté raison me rapelle que si on fait tout ça, c'est au nom de l'Amour. C'est un très très bon prétexte pour persévérer, n'est-ce pas ? Et, par moment, j'ose rêver qu'un jour, on aura notre bébé dans les bras.

Alors on continue...

Ce matin, j'ai fait mon échographie pour le comptage des follicules entre autres et mes prises de sang. Maintenant j'attends le 16 décembre pour faire le bilan avec ma gynécologue et voir quels traitements seront les mieux pour moi, en vue d'une insémination artificielle.

Donc, pour répondre à la question posée dans le titre, on fait bien un pas vers l'étape +++ et gros bidon. Vivement !

 

 

10501598_1603681999859590_4205119038260422015_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité